Démarche FOS et pratique de classe : articulation entre ingénierie de formation et ingénierie pédagogique - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue Points Communs - Recherche en didactique des langues sur objectif(s) spécifique(s) Année : 2019

Démarche FOS et pratique de classe : articulation entre ingénierie de formation et ingénierie pédagogique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03195097 , version 1 (10-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03195097 , version 1

Citer

Catherine Carras, Laura Abou Haidar, Sandrine Courchinoux. Démarche FOS et pratique de classe : articulation entre ingénierie de formation et ingénierie pédagogique. Points Communs - Recherche en didactique des langues sur objectif(s) spécifique(s), 47, 2019. ⟨hal-03195097⟩
113 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More