Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Does the acceptance of hybrid learning affect learning approaches in France?

Lionel Di Marco 1 Alain Venot 2 Pierre Gillois 1
1 TIMC-ThEMAS [2016-2019] - Techniques pour l'Evaluation et la Modélisation des Actions de la Santé [2016-2019]
TIMC [2016-2019] - Techniques de l'Ingénierie Médicale et de la Complexité - Informatique, Mathématiques et Applications, Grenoble - UMR 5525 [2016-2019]
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02007685
Contributeur : Pierre Gillois <>
Soumis le : mardi 5 février 2019 - 13:05:14
Dernière modification le : mercredi 26 août 2020 - 11:59:11

Identifiants

  • HAL Id : hal-02007685, version 1

Citation

Lionel Di Marco, Alain Venot, Pierre Gillois. Does the acceptance of hybrid learning affect learning approaches in France?. Journal of Educational Evaluation for Health Professions, Journal of Educational Evaluation for Health Professions, Institute of Medical Education, College of Medicine, Hallym Unversity,, 2017, 14, pp.24. ⟨hal-02007685⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

107