Des dispositifs pour aider les élèves à progresser en orthographe grammaticale en fin de scolarité primaire : expérimentations et conclusions pour la formation des enseignants - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Des dispositifs pour aider les élèves à progresser en orthographe grammaticale en fin de scolarité primaire : expérimentations et conclusions pour la formation des enseignants

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01953435 , version 1 (12-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01953435 , version 1

Citer

Catherine Brissaud. Des dispositifs pour aider les élèves à progresser en orthographe grammaticale en fin de scolarité primaire : expérimentations et conclusions pour la formation des enseignants. 82e Congrès de l’ACFAS, Université Concordia,, May 2014, Montréal, Canada. ⟨hal-01953435⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
18 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More