Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Des dispositifs pour aider les élèves à progresser en orthographe grammaticale en fin de scolarité primaire : expérimentations et conclusions pour la formation des enseignants

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01953435
Contributeur : Catherine Brissaud <>
Soumis le : mercredi 12 décembre 2018 - 23:05:30
Dernière modification le : mardi 28 juillet 2020 - 08:27:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-01953435, version 1

Collections

TICE | UGA

Citation

Catherine Brissaud. Des dispositifs pour aider les élèves à progresser en orthographe grammaticale en fin de scolarité primaire : expérimentations et conclusions pour la formation des enseignants. 82e Congrès de l’ACFAS, Université Concordia,, May 2014, Montréal, Canada. ⟨hal-01953435⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30