Mise à disposition d’un corpus d’apprenants : quelle méthodologie pour quels enjeux ? - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Mise à disposition d’un corpus d’apprenants : quelle méthodologie pour quels enjeux ?

Claire Wolfarth
Catherine Brissaud
Claude Ponton

Domaines

Linguistique
Mise à disposition d’un corpus d’apprenants_Com.pdf (2.82 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01940671 , version 1 (30-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01940671 , version 1

Citer

Claire Wolfarth, Catherine Brissaud, Claude Ponton. Mise à disposition d’un corpus d’apprenants : quelle méthodologie pour quels enjeux ?. Enseignement et apprentissage de l’écriture de la maternelle à l’université et dans les formations tout au long de la vie, Oct 2016, Bordeaux, France. ⟨hal-01940671⟩

Collections

UGA
27 Consultations
3 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More