Note de lecture Therriault, G., Baillet, D., Carnus, M.-F. et Vincent, V. (dir.). (2018). Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant. Une énigmatique rencontre Louvain-la-Neuve, Belgique : De Boeck Supérieur, 204 pages - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherche et formation Année : 2017

Note de lecture Therriault, G., Baillet, D., Carnus, M.-F. et Vincent, V. (dir.). (2018). Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant. Une énigmatique rencontre Louvain-la-Neuve, Belgique : De Boeck Supérieur, 204 pages

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01908445 , version 1 (30-10-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01908445 , version 1

Citer

Marie-Sylvie Claude. Note de lecture Therriault, G., Baillet, D., Carnus, M.-F. et Vincent, V. (dir.). (2018). Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant. Une énigmatique rencontre Louvain-la-Neuve, Belgique : De Boeck Supérieur, 204 pages. Recherche et formation, 2017. ⟨hal-01908445⟩
18 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More