Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Note de lecture Therriault, G., Baillet, D., Carnus, M.-F. et Vincent, V. (dir.). (2018). Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant. Une énigmatique rencontre Louvain-la-Neuve, Belgique : De Boeck Supérieur, 204 pages

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01908445
Contributeur : Marie-Sylvie Claude <>
Soumis le : mardi 30 octobre 2018 - 11:02:05
Dernière modification le : vendredi 31 juillet 2020 - 03:46:23

Identifiants

  • HAL Id : hal-01908445, version 1

Collections

TICE | CNRS | UGA

Citation

Marie-Sylvie Claude. Note de lecture Therriault, G., Baillet, D., Carnus, M.-F. et Vincent, V. (dir.). (2018). Rapport au(x) savoir(s) de l’enseignant et de l’apprenant. Une énigmatique rencontre Louvain-la-Neuve, Belgique : De Boeck Supérieur, 204 pages. Recherche et formation, INRP, puis ENS éditions, 2017. ⟨hal-01908445⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

34