Le rapport à l’écrit en contexte plurilingue : de quelques aspects théoriques et méthodologiques - Université Grenoble Alpes
Chapitre D'ouvrage Année : 2024

Le rapport à l’écrit en contexte plurilingue : de quelques aspects théoriques et méthodologiques

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
12 Delebarre.pdf (476.52 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Licence

Dates et versions

hal-04701277 , version 1 (23-09-2024)

Licence

Identifiants

Citer

Justine Delebarre. Le rapport à l’écrit en contexte plurilingue : de quelques aspects théoriques et méthodologiques. Manon Boucharéchas, Iris Fabry, Marie Peuzin, Roxanne Comotti, Rim Abouwarda, Alexis Ladreyt. Sciences du langage : enjeux théoriques et pratiques méthodologiques. Actes du colloque CEDIL22, , 2024, ⟨10.5281/zenodo.13623192⟩. ⟨hal-04701277⟩
65 Consultations
13 Téléchargements

Altmetric

Partager

More