Apprendre un mot L2 absent dans ma langue maternelle : une étude auprès d’apprenants francophones du chinois dans la compréhension écrite - Université Grenoble Alpes
Chapitre D'ouvrage Année : 2024

Apprendre un mot L2 absent dans ma langue maternelle : une étude auprès d’apprenants francophones du chinois dans la compréhension écrite

Enhao Leger-Zheng

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
13 Leger-Zheng.pdf (727.64 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence

Dates et versions

hal-04700261 , version 1 (17-09-2024)

Licence

Identifiants

Citer

Enhao Leger-Zheng. Apprendre un mot L2 absent dans ma langue maternelle : une étude auprès d’apprenants francophones du chinois dans la compréhension écrite. Manon Boucharéchas, Iris Fabry, Marie Peuzin, Roxanne Comotti, Rim Abouwarda, Alexis Ladreyt. Sciences du langage : enjeux théoriques et pratiques méthodologiques. Actes du colloque CEDIL22, , 2024, ⟨10.5281/zenodo.13623199⟩. ⟨hal-04700261⟩
13 Consultations
7 Téléchargements

Altmetric

Partager

More