Chapitre D'ouvrage Année : 2024

Apprendre un mot L2 absent dans ma langue maternelle : une étude auprès d’apprenants francophones du chinois dans la compréhension écrite

Enhao Leger-Zheng

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
13 Leger-Zheng.pdf (727) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence
HAL

Fait partie de hal-04696422 Ouvrage Manon Boucharechas, Iris Fabry, Marie Peuzin, Roxanne Comotti, Rim Abouwarda, et al. (Dir.). Sciences du langage : enjeux théoriques et pratiques méthodologiques. Actes du colloque CEDIL22. 2024, ⟨10.5281/zenodo.13622944⟩. ⟨hal-04696422⟩

Dates et versions

hal-04700261 , version 1 (17-09-2024)

Licence

Identifiants

Citer

Enhao Leger-Zheng. Apprendre un mot L2 absent dans ma langue maternelle : une étude auprès d’apprenants francophones du chinois dans la compréhension écrite. Manon Boucharéchas, Iris Fabry, Marie Peuzin, Roxanne Comotti, Rim Abouwarda, Alexis Ladreyt. Sciences du langage : enjeux théoriques et pratiques méthodologiques. Actes du colloque CEDIL22, , 2024, ⟨10.5281/zenodo.13623199⟩. ⟨hal-04700261⟩
26 Consultations
18 Téléchargements

Altmetric

Partager

More