Former de futurs enseignants de langues au numérique : propositions didactiques pour une prise en compte des inégalités numériques - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2024

Former de futurs enseignants de langues au numérique : propositions didactiques pour une prise en compte des inégalités numériques

Fichier principal
Vignette du fichier
Poster_Ferdinand_Runed24.pdf (1.04 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence

Dates et versions

hal-04589102 , version 1 (27-05-2024)

Licence

Identifiants

  • HAL Id : hal-04589102 , version 1

Citer

Tidiane Ferdinand Keita. Former de futurs enseignants de langues au numérique : propositions didactiques pour une prise en compte des inégalités numériques. RUNED24, Le travail en éducation et en formation, May 2024, Caen, France. ⟨hal-04589102⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More