L'internationalisation de la culture, de l'information et de la communication II : l’emprise progressive des industries de la communication sur les industries culturelles et créatives : ", Les Enjeux de l'Information et de la Communication, n°18/3A, 2017, p.5 à 10, [en ligne] URL : https://lesenjeux.univ-grenoble-alpes.fr/2017-supplementA/00-Miege/ - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2017

L'internationalisation de la culture, de l'information et de la communication II : l’emprise progressive des industries de la communication sur les industries culturelles et créatives : ", Les Enjeux de l'Information et de la Communication, n°18/3A, 2017, p.5 à 10, [en ligne] URL : https://lesenjeux.univ-grenoble-alpes.fr/2017-supplementA/00-Miege/

Bernard Miège
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03593835 , version 1 (02-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03593835 , version 1

Citer

Bernard Miège (Dir.). L'internationalisation de la culture, de l'information et de la communication II : l’emprise progressive des industries de la communication sur les industries culturelles et créatives : ", Les Enjeux de l'Information et de la Communication, n°18/3A, 2017, p.5 à 10, [en ligne] URL : https://lesenjeux.univ-grenoble-alpes.fr/2017-supplementA/00-Miege/. 2017. ⟨hal-03593835⟩

Collections

UGA GRESEC
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More