Apprendre les mathématiques au primaire avec la pensée informatique : quels effets sur les variables motivationnelles ? - Université Grenoble Alpes
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Apprendre les mathématiques au primaire avec la pensée informatique : quels effets sur les variables motivationnelles ?

Résumé

Apprendre les mathématiques au primaire avec la pensée informatique : quels effets sur les variables motivationnelles ?

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
LAURENT_BRESSOUX_NURRA_Apprendre les mathématiques au primaire avec la pensée informatique quels effets sur les variables motivationnelles_ADRIPS_2020.docx.pdf (141.54 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03320898 , version 1 (16-08-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03320898 , version 1

Citer

Manon Laurent, Pascal Bressoux, Cécile Nurra. Apprendre les mathématiques au primaire avec la pensée informatique : quels effets sur les variables motivationnelles ?. 13ème Congrès International de l'ADRIPS, Sep 2020, Lisbonne, Portugal. ⟨hal-03320898⟩
156 Consultations
119 Téléchargements

Partager

More