Identification de deux sous-types de dysgraphies à partir de l’analyse de paramètres cinématiques et statiques de l’écriture d’enfants typiques et porteurs d’une dysgraphie - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2021

Identification de deux sous-types de dysgraphies à partir de l’analyse de paramètres cinématiques et statiques de l’écriture d’enfants typiques et porteurs d’une dysgraphie

Laurence Casteran
  • Fonction : Auteur
Louis Deschamps
  • Fonction : Auteur
Jérôme Boutet
Saiffedine Aloui
  • Fonction : Auteur
Marie-Ange N’guyen-Morel
  • Fonction : Auteur
Etienne Labyt
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
Jolly-ANAE-VF.pdf (665.12 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03101924 , version 1 (07-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03101924 , version 1

Citer

Laurence Casteran, Louis Deschamps, Jérôme Boutet, Saiffedine Aloui, Marie-Ange N’guyen-Morel, et al.. Identification de deux sous-types de dysgraphies à partir de l’analyse de paramètres cinématiques et statiques de l’écriture d’enfants typiques et porteurs d’une dysgraphie. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2021, 172, pp.337-345. ⟨hal-03101924⟩
195 Consultations
1040 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More