Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Introduction. L’Ecole plurilingue : apports sociolinguistiques, didactiques et cliniques

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02075987
Contributeur : Diana-Lee Simon Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 21 mars 2019 - 18:01:47
Dernière modification le : jeudi 24 mars 2022 - 10:20:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-02075987, version 1

Collections

Citation

Diana-Lee Simon, Chantal Dompmartin, Stéphanie Galligani, Marie-Odile Maire Sandoz. Introduction. L’Ecole plurilingue : apports sociolinguistiques, didactiques et cliniques. Simon, D.-L., Dompmartin, C., Galligani, S., Maire Sandoz, M.O. Accueillir l’enfant et ses langues : rencontres pluridisciplinaires sur le terrain de l’école, Riveneuve Editions, pp.17-22, 2015, Collection Langues et perspectives didactiques. ⟨hal-02075987⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

47