Introduction. L’Ecole plurilingue : apports sociolinguistiques, didactiques et cliniques - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02075987 , version 1 (21-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02075987 , version 1

Citer

Diana-Lee Simon, Chantal Dompmartin, Stéphanie Galligani, Marie-Odile Maire Sandoz. Introduction. L’Ecole plurilingue : apports sociolinguistiques, didactiques et cliniques. Simon, D.-L., Dompmartin, C., Galligani, S., Maire Sandoz, M.O. Accueillir l’enfant et ses langues : rencontres pluridisciplinaires sur le terrain de l’école, Riveneuve Editions, pp.17-22, 2015, Collection Langues et perspectives didactiques. ⟨hal-02075987⟩
56 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More