Sollicitation et accompagnement de la réflexivité dans une formation d'enseignants et formateurs à et par l'intercompréhension - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Sollicitation et accompagnement de la réflexivité dans une formation d'enseignants et formateurs à et par l'intercompréhension

Résumé

Nous analysons l'intégration d'une démarche réflexive à une formation en ligne sur la didactique de l'intercompréhension. Nous sommes intéressée à l'incidence de cette approche réflexive, en relation avec la pratique de l'intercompréhension, sur la construction de la compétence « apprendre à apprendre » des formés.
Fichier principal
Vignette du fichier
pishva.pdf (71.66 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02010433 , version 1 (07-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02010433 , version 1

Citer

Yasmin Pishva. Sollicitation et accompagnement de la réflexivité dans une formation d'enseignants et formateurs à et par l'intercompréhension. EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2011, Grenoble, France. ⟨hal-02010433⟩
74 Consultations
26 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More