Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Sollicitation et accompagnement de la réflexivité dans une formation d'enseignants et formateurs à et par l'intercompréhension

Résumé : Nous analysons l'intégration d'une démarche réflexive à une formation en ligne sur la didactique de l'intercompréhension. Nous sommes intéressée à l'incidence de cette approche réflexive, en relation avec la pratique de l'intercompréhension, sur la construction de la compétence « apprendre à apprendre » des formés.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [16 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02010433
Contributeur : Aurélie Toqué <>
Soumis le : jeudi 7 février 2019 - 10:58:44
Dernière modification le : mercredi 15 juillet 2020 - 09:42:04
Document(s) archivé(s) le : mercredi 8 mai 2019 - 14:03:00

Fichier

pishva.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02010433, version 1

Collections

Citation

Yasmin Pishva. Sollicitation et accompagnement de la réflexivité dans une formation d'enseignants et formateurs à et par l'intercompréhension. EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2011, Grenoble, France. ⟨hal-02010433⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

44

Téléchargements de fichiers

36