Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

La phraséologie transdisciplinaire des écrits scientifiques : quelles unités enseigner à un public d’étudiants non francophones ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01985747
Contributeur : Catherine Carras <>
Soumis le : vendredi 18 janvier 2019 - 11:28:27
Dernière modification le : mercredi 15 juillet 2020 - 09:42:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01985747, version 1

Collections

Citation

Catherine Carras. La phraséologie transdisciplinaire des écrits scientifiques : quelles unités enseigner à un public d’étudiants non francophones ?. 9° journées scientifiques Lexicologie, Terminologie, Traduction, La notion d’unité en Sciences du Langage, Université Paris 13, Sep 2011, Paris, France. ⟨hal-01985747⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

37