La phraséologie transdisciplinaire des écrits scientifiques : quelles unités enseigner à un public d’étudiants non francophones ? - Université Grenoble Alpes
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

La phraséologie transdisciplinaire des écrits scientifiques : quelles unités enseigner à un public d’étudiants non francophones ?

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
CARRAS_LTT_2011.pdf (229.17 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01985747 , version 1 (02-07-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01985747 , version 1

Citer

Catherine Carras. La phraséologie transdisciplinaire des écrits scientifiques : quelles unités enseigner à un public d’étudiants non francophones ?. 9° journées scientifiques Lexicologie, Terminologie, Traduction, La notion d’unité en Sciences du Langage, Université Paris 13, Sep 2011, Paris, France. ⟨hal-01985747⟩

Collections

UGA LIDILEM
45 Consultations
10 Téléchargements

Partager

More