Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Evolution des performances orthographiques du début du CP à la fin du CE1 : une étude longitudinale

Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01966808
Contributeur : Catherine Brissaud <>
Soumis le : samedi 29 décembre 2018 - 18:22:35
Dernière modification le : mardi 28 juillet 2020 - 08:27:15

Identifiants

  • HAL Id : hal-01966808, version 1

Collections

TICE | UGA

Citation

Thierry Geoffre, Corinne Totereau, Catherine Brissaud. Evolution des performances orthographiques du début du CP à la fin du CE1 : une étude longitudinale. Bernadette Kervyn; Martine Dreyfus; Catherine Brissaud. L’écriture dès le début l’école primaire. Pratiques enseignantes et performances des élèves, Presses universitaires de Bordeaux, 2019. ⟨hal-01966808⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

65