"École, frontières et citoyenneté au Cameroun. Réflexions sur l’imaginaire frontalier véhiculé par l’institution scolaire" - Université Grenoble Alpes
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

"École, frontières et citoyenneté au Cameroun. Réflexions sur l’imaginaire frontalier véhiculé par l’institution scolaire"

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01961240 , version 1 (19-12-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01961240 , version 1

Citer

Calvin Minfegue. "École, frontières et citoyenneté au Cameroun. Réflexions sur l’imaginaire frontalier véhiculé par l’institution scolaire". 4ème Conférence de l’Association Internationale de Recherche en Didactique de l’Histoire et des Sciences Sociales – AIRDHSS, Jun 2018, Paris, France. ⟨hal-01961240⟩

Collections

UGA
21 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More