Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Repenser l’enseignement/apprentissage des registres de langue en français : quelles articulations entre acquisition, sociolinguistique et didactique ?

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01941107
Contributeur : Aurélie Nardy <>
Soumis le : vendredi 30 novembre 2018 - 16:57:22
Dernière modification le : mercredi 15 juillet 2020 - 09:42:04

Identifiants

  • HAL Id : hal-01941107, version 1

Collections

Citation

Laurence Buson, Aurélie Nardy. Repenser l’enseignement/apprentissage des registres de langue en français : quelles articulations entre acquisition, sociolinguistique et didactique ?. Travaux de didactique du français langue étrangère, Université Paul Valéry, Montpellier III,, 2014, 67-68, pp.147-163. ⟨hal-01941107⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

43