Etude développementale des processus cognitifs généraux prédisant l’efficience scolaire au CP. - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2007

Etude développementale des processus cognitifs généraux prédisant l’efficience scolaire au CP.

Résumé

Cette étude longitudinale multicentrique met à jour les prédicteurs de l'efficience intellectuelle et scolaire d'une cohorte d'élèves de maternelle et du Cours Préparatoire. Elle propose une modélisation du développement cognitif à 5 ans.
FFPP B&P 2007.pdf (451.28 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01297467 , version 1 (04-04-2016)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-01297467 , version 1

Citer

Christine Bailleux, Catherine Pellenq. Etude développementale des processus cognitifs généraux prédisant l’efficience scolaire au CP.. Colloque francophone "Psychologie & psychopathologie de l'enfant 30 ans de clinique, de recherches et de pratiques", Oct 2007, Paris, France. 2007, Oct 2007, Paris, France. ⟨hal-01297467⟩
122 Consultations
105 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More