De l’appropriation du web par les éditeurs vidéos à la gestion stratégique de leur image de marque : le cas des Editions Montparnasse et de Wild Side Video. - Université Grenoble Alpes
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

De l’appropriation du web par les éditeurs vidéos à la gestion stratégique de leur image de marque : le cas des Editions Montparnasse et de Wild Side Video.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01196358 , version 1 (09-09-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01196358 , version 1

Citer

Manuel Dupuy-Salle. De l’appropriation du web par les éditeurs vidéos à la gestion stratégique de leur image de marque : le cas des Editions Montparnasse et de Wild Side Video.. La stratégie de marque dans le secteur audiovisuel, LARA, Université Toulouse 2 (Ecole supérieure de Cinéma et d’Audiovisuel, ESAV), 2012, Toulouse, France. ⟨hal-01196358⟩
111 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More