D'une étude de l'apprentissage de Facebook à l'élaboration d'une éducation à la vie privée : l'apport des SIC - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

D'une étude de l'apprentissage de Facebook à l'élaboration d'une éducation à la vie privée : l'apport des SIC

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01191678 , version 1 (02-09-2015)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01191678 , version 1

Citer

Julien Pierre. D'une étude de l'apprentissage de Facebook à l'élaboration d'une éducation à la vie privée : l'apport des SIC. XIXème Congrès de la Sfsic. Penser les techniques et les technologies : Apports des Sciences de l'Information et de la Communication et perspectives de recherches, SFSIC, Jun 2014, Toulon, France. ⟨hal-01191678⟩
108 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More