Formation des interprètes : multimodalité chez deux étudiantes dans les simulations d'interactions médiées par interprète - Université Grenoble Alpes
Chapitre D'ouvrage Année : 2024

Formation des interprètes : multimodalité chez deux étudiantes dans les simulations d'interactions médiées par interprète

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
07 De Koning.pdf (673.24 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence

Dates et versions

hal-04699867 , version 1 (17-09-2024)

Licence

Identifiants

Citer

Marieke DE KONING. Formation des interprètes : multimodalité chez deux étudiantes dans les simulations d'interactions médiées par interprète. Manon Boucharéchas, Iris Fabry, Marie Peuzin, Roxanne Comotti, Rim Abouwarda, Alexis Ladreyt. Sciences du langage : enjeux théoriques et pratiques méthodologiques. Actes du colloque CEDIL22, , 2024, ⟨10.5281/zenodo.13623123⟩. ⟨hal-04699867⟩

Collections

UGA LARAC CEDIL22
11 Consultations
3 Téléchargements

Altmetric

Partager

More