Perception des voyelles du français chez les apprenants hispanophones : approches didactiques - Université Grenoble Alpes
Chapitre D'ouvrage Année : 2024

Perception des voyelles du français chez les apprenants hispanophones : approches didactiques

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
05 Caceres Sepulveda.pdf (545.31 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence

Dates et versions

hal-04699848 , version 1 (17-09-2024)

Licence

Identifiants

Citer

Andrés Mauricio Caceres Sepulveda. Perception des voyelles du français chez les apprenants hispanophones : approches didactiques. Manon Boucharéchas, Iris Fabry, Marie Peuzin, Roxanne Comotti, Rim Abouwarda, Alexis Ladreyt. Sciences du langage : enjeux théoriques et pratiques méthodologiques. Actes du colloque CEDIL22, , 2024, ⟨10.5281/zenodo.13623109⟩. ⟨hal-04699848⟩
31 Consultations
18 Téléchargements

Altmetric

Partager

More