Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Does reference to COVID-19 improve climate change communication? Investigating the influence of emotions and uncertainty in persuasion messages

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-03643939
Contributeur : Aurélien Graton Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 17 avril 2022 - 10:30:48
Dernière modification le : mardi 19 avril 2022 - 03:29:12

Identifiants

Collections

Citation

Aurélien Graton, Mélody Mailliez, Ulf Hahnel. Does reference to COVID-19 improve climate change communication? Investigating the influence of emotions and uncertainty in persuasion messages. Comprehensive Results in Social Psychology, Taylor & Francis, 2022, 4 (3), pp.267-289. ⟨10.1080/23743603.2021.2018932⟩. ⟨hal-03643939⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

26