Un dispositif plurilingue d’enseignement de l’orthographe grammaticale française pour favoriser les apprentissages d’élèves bi/plurilingues au secondaire - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Canadian Modern Language Review / La revue canadian des langues vivantes Année : 2020

Un dispositif plurilingue d’enseignement de l’orthographe grammaticale française pour favoriser les apprentissages d’élèves bi/plurilingues au secondaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03540358 , version 1 (23-01-2022)

Identifiants

Citer

Catherine Maynard, Françoise Armand, Catherine Brissaud. Un dispositif plurilingue d’enseignement de l’orthographe grammaticale française pour favoriser les apprentissages d’élèves bi/plurilingues au secondaire. Canadian Modern Language Review / La revue canadian des langues vivantes, 2020, 76, 4, pp.335-355. ⟨10.3138/cmlr-2020-0063⟩. ⟨hal-03540358⟩

Collections

UGA LIDILEM
40 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More