Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Nouvelle interface
Article dans une revue

Un dispositif plurilingue d’enseignement de l’orthographe grammaticale française pour favoriser les apprentissages d’élèves bi/plurilingues au secondaire

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-03540358
Contributeur : Catherine Brissaud Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : dimanche 23 janvier 2022 - 21:41:40
Dernière modification le : mercredi 2 février 2022 - 03:32:15

Identifiants

Collections

Citation

Catherine Maynard, Françoise Armand, Catherine Brissaud. Un dispositif plurilingue d’enseignement de l’orthographe grammaticale française pour favoriser les apprentissages d’élèves bi/plurilingues au secondaire. Canadian Modern Language Review / La revue canadian des langues vivantes, 2020, 76, 4, pp.335-355. ⟨10.3138/cmlr-2020-0063⟩. ⟨hal-03540358⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

15