Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Des scénarios actionnels pour valoriser les compétences plurilingues et pluriculturelles des apprenants : le projet LINCDIRE.

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02163229
Contributeur : Coralie Payre-Ficout <>
Soumis le : lundi 24 juin 2019 - 10:34:16
Dernière modification le : mardi 28 juillet 2020 - 08:27:24

Identifiants

  • HAL Id : hal-02163229, version 1

Collections

TICE | UGA

Citation

Piccardo Enrica, Coralie Payre-Ficout, Germain-Rutherford Aline, Townend Nicola. Des scénarios actionnels pour valoriser les compétences plurilingues et pluriculturelles des apprenants : le projet LINCDIRE.. Les Langues Modernes, Association des professeurs de langues vivantes (APLV), 2018, 1, pp.67-76. ⟨hal-02163229⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

53