Utilisation du vocabulaire grammatical dans des entretiens métagraphiques d’élèves de troisième - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue canadienne de linguistique appliquée Année : 2020

Utilisation du vocabulaire grammatical dans des entretiens métagraphiques d’élèves de troisième

Fichier principal
Vignette du fichier
%2326448-Le+Levier+%26+Brissaud.pdf";filename*=UTF-8''%2326448-Le+Levier+%26+Brissaud.pdf (469.83 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Publication financée par une institution

Dates et versions

hal-02102199 , version 1 (28-02-2024)

Identifiants

Citer

Hélène Le Levier, Catherine Brissaud. Utilisation du vocabulaire grammatical dans des entretiens métagraphiques d’élèves de troisième. Revue canadienne de linguistique appliquée, 2020, 23 (1), ⟨10.37213/cjal.2020.26448⟩. ⟨hal-02102199⟩

Collections

UGA TICE LIDILEM
44 Consultations
1 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More