Rôle de l’émotion dans l’acceptabilité d’un produit : évaluation des composantes cognitive, motivationnelle et subjective - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Psychologie du travail et des organisations Année : 2018

Rôle de l’émotion dans l’acceptabilité d’un produit : évaluation des composantes cognitive, motivationnelle et subjective

Damien Dupré
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 947053
Michel Dubois
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 885530

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02007859 , version 1 (05-02-2019)

Identifiants

Citer

Damien Dupré, Michel Dubois, Anna Tcherkassof. Rôle de l’émotion dans l’acceptabilité d’un produit : évaluation des composantes cognitive, motivationnelle et subjective. Psychologie du travail et des organisations, 2018, 24 (4), pp.313-324. ⟨10.1016/j.pto.2017.07.001⟩. ⟨hal-02007859⟩
95 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More