Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Rôle de l’émotion dans l’acceptabilité d’un produit : évaluation des composantes cognitive, motivationnelle et subjective

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02096686
Contributeur : Nicolas Bochard <>
Soumis le : jeudi 11 avril 2019 - 14:58:56
Dernière modification le : mercredi 15 juillet 2020 - 14:44:02

Identifiants

Collections

Citation

D. Dupre, M. Dubois, A. Tcherkassof. Rôle de l’émotion dans l’acceptabilité d’un produit : évaluation des composantes cognitive, motivationnelle et subjective. Psychologie du travail et des organisations, Elsevier Masson, 2018, 24 (4), pp.313-324. ⟨10.1016/j.pto.2017.07.001⟩. ⟨hal-02096686⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

266