Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Rethinking Inclusion : A Case Study of an Innovative University Programme for Refugee Students in Grenoble, France

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02075991
Contributeur : Diana-Lee Simon Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : jeudi 21 mars 2019 - 18:17:21
Dernière modification le : jeudi 25 novembre 2021 - 09:40:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-02075991, version 1

Collections

Citation

Stéphanie Galligani, Diana-Lee Simon. Rethinking Inclusion : A Case Study of an Innovative University Programme for Refugee Students in Grenoble, France. Krüger, A.-B., mary, L., Young, A. Migration, Multilingualism and Education. Critical Perspectives on Inclusion, Multilingual Matters, In press. ⟨hal-02075991⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

48