Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Identification des lacunes de connaissances des étudiants en filière officine débutant le stage de 5e année : propositions pour modifier le contenu de l’enseignement

Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02007474
Contributeur : Benoit Allenet <>
Soumis le : mardi 5 février 2019 - 11:41:39
Dernière modification le : mardi 4 août 2020 - 03:00:32

Identifiants

  • HAL Id : hal-02007474, version 1

Citation

B. Charpiat, S. Derfoufi, M. Larger, A. Janoly-Dumenil, C. Mouchoux, et al.. Identification des lacunes de connaissances des étudiants en filière officine débutant le stage de 5e année : propositions pour modifier le contenu de l’enseignement. Annales Pharmaceutiques Françaises, Elsevier Masson, 2016, 74 (5), pp.404-412. ⟨hal-02007474⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

195