Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais

Résumé : Cet article porte sur la question de l'appropriation d'une application des médias sociaux par des étudiants en didactique de l'anglais langue étrangère. Nous postulons que l'appropriation de cette application renvoie à une consultation des affordances perçues et utilisées par son utilisateur. Les affordances perçues dépendent des besoins et du contexte de l'utilisateur, ainsi que des affordances réelles de l'application.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [15 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02002389
Contributeur : Aurélie Toqué <>
Soumis le : jeudi 31 janvier 2019 - 16:18:12
Dernière modification le : lundi 19 octobre 2020 - 10:34:25
Archivage à long terme le : : mercredi 1 mai 2019 - 18:41:29

Fichier

kalyaniwala.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02002389, version 1

Collections

Citation

Carmenne Kalyaniwala. Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais. EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02002389⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

47

Téléchargements de fichiers

42