Résumé : Cet article porte sur la question de l'appropriation d'une application des médias sociaux par des étudiants en didactique de l'anglais langue étrangère. Nous postulons que l'appropriation de cette application renvoie à une consultation des affordances perçues et utilisées par son utilisateur. Les affordances perçues dépendent des besoins et du contexte de l'utilisateur, ainsi que des affordances réelles de l'application.
https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02002389
Contributeur : Aurélie Toqué <>
Soumis le : jeudi 31 janvier 2019 - 16:18:12 Dernière modification le : jeudi 19 novembre 2020 - 15:40:11 Archivage à long terme le : : mercredi 1 mai 2019 - 18:41:29
Carmenne Kalyaniwala. Appropriation de voicethread par des étudiants dans un projet pédagogique pour la didactique de l’anglais. EPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02002389⟩