Rituels langagiers des interactions enseignant / apprenants lors de Travaux Dirigés en Ecole d’Ingénieur. Quelles difficultés pour les étudiants allophones ? - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2016

Rituels langagiers des interactions enseignant / apprenants lors de Travaux Dirigés en Ecole d’Ingénieur. Quelles difficultés pour les étudiants allophones ?

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01985543 , version 1 (18-01-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01985543 , version 1

Citer

Catherine Carras. Rituels langagiers des interactions enseignant / apprenants lors de Travaux Dirigés en Ecole d’Ingénieur. Quelles difficultés pour les étudiants allophones ?. Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2016, Interactions langagières et didactique des langues., 13-2. ⟨hal-01985543⟩

Collections

UGA LIDILEM
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More