Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Du TAL dans les écrits scolaires : premières approches

Résumé : Dans cet article est présentée une première approche de l’usage de méthodes issues du TAL pour exploiter des textes scolaires, très peu normés. Il permettra d’envisager la spécificité de ces écrits à travers la présentation du corpus étudié avant de se pencher sur les premières hypothèses de traitement automatique en vue d’une annotation des erreurs qui le composent. Y seront également exposés les objectifs de ce travail et la portée attendue
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [14 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01878718
Contributeur : Claire Wolfarth <>
Soumis le : vendredi 30 novembre 2018 - 13:05:42
Dernière modification le : mardi 28 juillet 2020 - 08:26:57
Archivage à long terme le : : vendredi 1 mars 2019 - 16:21:17

Identifiants

  • HAL Id : hal-01878718, version 1

Collections

UGA

Citation

Claire Wolfarth, Claude Ponton, Catherine Brissaud. Du TAL dans les écrits scolaires : premières approches. Atelier Enseignement des Langues et TAL (ELTAL) dans la Conférence conjointe JEP-TALN-RECITAL 2016, Jul 2016, Paris, France. pp.30-37. ⟨hal-01878718⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

79

Téléchargements de fichiers

55