"École, frontières et citoyenneté au Cameroun. Réflexions sur l’imaginaire frontalier véhiculé par l’institution scolaire" - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

"École, frontières et citoyenneté au Cameroun. Réflexions sur l’imaginaire frontalier véhiculé par l’institution scolaire"

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01820252 , version 1 (21-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01820252 , version 1

Citer

Calvin Minfegue. "École, frontières et citoyenneté au Cameroun. Réflexions sur l’imaginaire frontalier véhiculé par l’institution scolaire" . 4ème Conférence de l’Association Internationale de Recherche en Didactique de l’Histoire et des Sciences Sociales – AIRDHSS, Jun 2018, Paris, France. ⟨hal-01820252⟩

Collections

UGA
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More