Multimodalité de la communication chez l'enfant - Archive ouverte HAL Access content directly
Books Year : 2010

Multimodalité de la communication chez l'enfant

Abstract

Différents chercheurs du domaine apportent leur contribution à l'analyse multimodale des conduites langagières (paroles et gestes chez l'enfant entendant ; langue signée, langue vocale, vocalisations et gestes chez l'enfant sourd) qui vient renouveler nos connaissances sur l'acquisition du langage et la langue.
Not file

Dates and versions

hal-01292732 , version 1 (23-03-2016)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01292732 , version 1

Cite

Jean-Marc Colletta, Agnès Millet, Catherine Pellenq (Dir.). Multimodalité de la communication chez l'enfant. Ellug, Grenoble, 42, 2010, Revue de Linguistique Et De Didactique Des Langues. ⟨hal-01292732⟩

Collections

UGA LIDILEM LSE
167 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More