Multimodalité de la communication chez l'enfant - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2010

Multimodalité de la communication chez l'enfant

Résumé

Différents chercheurs du domaine apportent leur contribution à l'analyse multimodale des conduites langagières (paroles et gestes chez l'enfant entendant ; langue signée, langue vocale, vocalisations et gestes chez l'enfant sourd) qui vient renouveler nos connaissances sur l'acquisition du langage et la langue.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01292732 , version 1 (23-03-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01292732 , version 1

Citer

Jean-Marc Colletta, Agnès Millet, Catherine Pellenq (Dir.). Multimodalité de la communication chez l'enfant. Ellug, Grenoble, 42, 2010, Revue de Linguistique Et De Didactique Des Langues. ⟨hal-01292732⟩

Collections

UGA LIDILEM LSE
210 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More