Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
Mot Clés
Bien-être au travail
Accident Vasculaire Cérébral
Actuated tangible interactions
Haptic feedback
IHM
Adaptability
Interaction technique
Character prediction
SHCI
Learning
Réalité augmentée
Virtual Reality
Aviation
Automation Surprise
Autoethnography
Application mobile
ATC communication
Design industriel
Apprentissage automatique interactif
Cible physique
Augmented Reality
Bien-être
Physical target
Activité physique
Techniques d’interaction
User-centered design
Accessibilité du Web
Escalade de difficulté
Éthique
Acceptabilité
Santé
Health
Pointage du doigt
Étude de conception
Adaptabilité
Auditory Guidance
Presence
Finger pointing
Machine Teaching
Clavier virtuel à défilement automatique
Design study
Enseignement automatique
Surgery
Sports analysis
Réalité Virtuelle
IHM Soutenable
Apprentissage
Modèles
Auditory impairments
Dessin
Aéronautique
Artefact proto-frictionnel
Interface utilisateur
Aeronautique
Apprentissage des gestes
Acceptability
Alternative text
Actionnement pneumatique
Artificial Intelligence
Collaboration
Rehabilitation
HCI
Rééducation
Behavioral object
Serious game
VR
Expérience utilisateur
Immersion
AAC
Data visualisation
Models
Interactive Machine Learning
Human-Computer Interaction
Agent Cognitif
Prédiction de caractères
Apprentissage des logiciels
Collaborative Interaction
User interface
ACP
Sketch
Analyse Socio-Technique
Industrial design
Active lubrication
Virtual scanning keyboard
Ethics
Présence
Raycasting
Interaction collaborative
Accessibilité
Auditory feedback
Visualisation de données
Aiming Task
Assistive Technology
Aeronautics
Approche participative
Auto-ethnographie
Accessibility
Lead climbing
Analyse sportive
Réalité virtuelle