Multimodalité de la communication chez l'enfant

Abstract : Différents chercheurs du domaine apportent leur contribution à l'analyse multimodale des conduites langagières (paroles et gestes chez l'enfant entendant ; langue signée, langue vocale, vocalisations et gestes chez l'enfant sourd) qui vient renouveler nos connaissances sur l'acquisition du langage et la langue.
Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier
France. 42, Ellug, Grenoble, 2010, Revue de Linguistique Et De Didactique Des Langues
Liste complète des métadonnées

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01292732
Contributeur : Catherine Pellenq <>
Soumis le : mercredi 23 mars 2016 - 16:24:42
Dernière modification le : mercredi 8 juin 2016 - 01:05:16

Identifiants

  • HAL Id : hal-01292732, version 1

Collections

Citation

Jean-Marc Colletta, Agnès Millet, Catherine Pellenq. Multimodalité de la communication chez l'enfant. France. 42, Ellug, Grenoble, 2010, Revue de Linguistique Et De Didactique Des Langues. 〈hal-01292732〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

144