Multimodalité de la communication chez l'enfant

Abstract : Différents chercheurs du domaine apportent leur contribution à l'analyse multimodale des conduites langagières (paroles et gestes chez l'enfant entendant ; langue signée, langue vocale, vocalisations et gestes chez l'enfant sourd) qui vient renouveler nos connaissances sur l'acquisition du langage et la langue.
Document type :
Directions of work or proceedings
Complete list of metadatas

http://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01292732
Contributor : Catherine Pellenq <>
Submitted on : Wednesday, March 23, 2016 - 4:24:42 PM
Last modification on : Wednesday, June 8, 2016 - 1:05:16 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01292732, version 1

Collections

Citation

Jean-Marc Colletta, Agnès Millet, Catherine Pellenq. Multimodalité de la communication chez l'enfant. France. 42, Ellug, Grenoble, 2010, Revue de Linguistique Et De Didactique Des Langues. ⟨hal-01292732⟩

Share

Metrics

Record views

164