Analyser l’efficacité d’une approche d’enseignement avec une méthodologie comparative : une démarche pertinente ? - Université Grenoble Alpes
Chapitre D'ouvrage Année : 2024

Analyser l’efficacité d’une approche d’enseignement avec une méthodologie comparative : une démarche pertinente ?

Youna Baroni

Domaines

Linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
11 Baroni.pdf (637.22 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence

Dates et versions

hal-04700250 , version 1 (17-09-2024)

Licence

Identifiants

Citer

Youna Baroni. Analyser l’efficacité d’une approche d’enseignement avec une méthodologie comparative : une démarche pertinente ?. Manon Boucharéchas, Iris Fabry, Marie Peuzin, Roxanne Comotti, Rim Abouwarda, Alexis Ladreyt. Sciences du langage : enjeux théoriques et pratiques méthodologiques. Actes du colloque CEDIL22, , 2024, ⟨10.5281/zenodo.13623186⟩. ⟨hal-04700250⟩
45 Consultations
13 Téléchargements

Altmetric

Partager

More