Online Communication in Language Learning and Teaching, une approche autonome ? Lecture critique de l’ouvrage de M.-N. Lamy & R. Hampel, Online Communication in Language Learning and Teaching - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Distances et savoirs Année : 2007

Online Communication in Language Learning and Teaching, une approche autonome ? Lecture critique de l’ouvrage de M.-N. Lamy & R. Hampel, Online Communication in Language Learning and Teaching

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04635632 , version 1 (04-07-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04635632 , version 1

Citer

François Mangenot. Online Communication in Language Learning and Teaching, une approche autonome ? Lecture critique de l’ouvrage de M.-N. Lamy & R. Hampel, Online Communication in Language Learning and Teaching. Distances et savoirs, 2007, 5 (4), pp.593-598. ⟨hal-04635632⟩
0 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More