Conception et mise en place d’un dispositif hybride pour accompagner les étudiants de première année LLCE dans leur acquisition de l’anglais - Université Grenoble Alpes
Article Dans Une Revue Recherche et Pratiques Pédagogiques en Langues de Spécialité. Cahiers de l'APLIUT Année : 2011

The design and implementation of a blended learning system to help first-year LLCE students improve their English language skills

Conception et mise en place d’un dispositif hybride pour accompagner les étudiants de première année LLCE dans leur acquisition de l’anglais

Dates et versions

hal-02521041 , version 1 (27-03-2020)

Identifiants

Citer

Coralie Payre-Ficout. Conception et mise en place d’un dispositif hybride pour accompagner les étudiants de première année LLCE dans leur acquisition de l’anglais. Recherche et Pratiques Pédagogiques en Langues de Spécialité. Cahiers de l'APLIUT, 2011, Vol. XXX N° 1, pp.102-116. ⟨10.4000/apliut.459⟩. ⟨hal-02521041⟩

Collections

UGA LIDILEM ARDAA
37 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

More