Favoriser l'autonomie en apprentissage des langues : l'exemple de deux dispositifs pour les futurs professeurs des écoles - Université Grenoble Alpes
Article Dans Une Revue Les Langues Modernes Année : 2013

Favoriser l'autonomie en apprentissage des langues : l'exemple de deux dispositifs pour les futurs professeurs des écoles

Fichier principal
Vignette du fichier
Langues-modernes-article CPF MPJ sans annexe.pdf (713.82 Ko) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02521022 , version 1 (14-06-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02521022 , version 1

Citer

Marie-Pierre Jouannaud, Coralie Payre-Ficout. Favoriser l'autonomie en apprentissage des langues : l'exemple de deux dispositifs pour les futurs professeurs des écoles. Les Langues Modernes, 2013, 4. ⟨hal-02521022⟩

Collections

UGA LIDILEM ARDAA
79 Consultations
2 Téléchargements

Partager

More