Article Dans Une Revue
PLoS ONE
Année : 2015
Nicolas Bochard : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02096250
Soumis le : jeudi 11 avril 2019-11:09:40
Dernière modification le : mercredi 18 décembre 2024-09:57:17
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-02096250 , version 1
- DOI : 10.1371/journal.pone.0141276
- PUBMEDCENTRAL : PMC4608559
Citer
Marie Crouzevialle, Annique Smeding, Fabrizio Butera. Correction: Striving for Excellence Sometimes Hinders High Achievers: Performance-Approach Goals Deplete Arithmetical Performance in Students with High Working Memory Capacity. PLoS ONE, 2015, 10 (10), pp.e0141276. ⟨10.1371/journal.pone.0141276⟩. ⟨hal-02096250⟩
Collections
55
Consultations
0
Téléchargements