Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Les clefs de la réussite à Grenoble aux Épreuves classantes nationales : les formations intégrées hospitalo-universitaire

Pierre Gillois 1 Marie Fourcot 2 Céline Genty 1 Patrice Morand 3 Jean-Luc Bosson 1
1 TIMC-ThEMAS [?-2015] - Techniques pour l'Evaluation et la Modélisation des Actions de la Santé [?-2015]
TIMC [2011-2015] - Techniques de l'Ingénierie Médicale et de la Complexité - Informatique, Mathématiques et Applications, Grenoble - UMR 5525 [2011-2015]
Abstract : The National Ranking Examination (NRE) is the key to the choice of career and specialty for future physicians; it lets them choose their place of employment in a specialty and an hospital for their internship. It seems interesting to model the success factors to this exam for the medical students from Grenoble University.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02063217
Contributeur : Frank Thomas <>
Soumis le : lundi 11 mars 2019 - 08:40:42
Dernière modification le : vendredi 17 juillet 2020 - 14:06:15

Identifiants

Citation

Pierre Gillois, Marie Fourcot, Céline Genty, Patrice Morand, Jean-Luc Bosson. Les clefs de la réussite à Grenoble aux Épreuves classantes nationales : les formations intégrées hospitalo-universitaire. La Presse Médicale, Elsevier Masson, 2015, 44 (12), pp.e353-e361. ⟨10.1016/j.lpm.2015.03.027⟩. ⟨hal-02063217⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

56