Dynamiques émotionnelles collectives et appartenance communautaire. Approche ethnomarketing de l’expérience de consommation d’un spectacle sportif - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Dynamiques émotionnelles collectives et appartenance communautaire. Approche ethnomarketing de l’expérience de consommation d’un spectacle sportif

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Didry N. & Giannelloni JL., Dynamiques émotionnelles collectives et appartenance communautaire.pdf (1.24 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02056481 , version 1 (11-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02056481 , version 1

Citer

Nico Didry, Jean-Luc Giannelloni. Dynamiques émotionnelles collectives et appartenance communautaire. Approche ethnomarketing de l’expérience de consommation d’un spectacle sportif. 14èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation (JNRC), Nov 2015, Angers, France. ⟨hal-02056481⟩

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