Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Réforme pédagogique et « e-learning » pour le concours de première année à la faculté de médecine de Grenoble : satisfaction des étudiants et des enseignants

Pierre Gillois 1 Daniel Pagonis 1 Jean-Philippe Vuillez 2 Jean-Luc Bosson 1 Jean-Paul Romanet 3
1 TIMC-ThEMAS [?-2015] - Techniques pour l'Evaluation et la Modélisation des Actions de la Santé [?-2015]
TIMC [2011-2015] - Techniques de l'Ingénierie Médicale et de la Complexité - Informatique, Mathématiques et Applications, Grenoble - UMR 5525 [2011-2015]
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-02007705
Contributeur : Pierre Gillois <>
Soumis le : mardi 5 février 2019 - 13:10:58
Dernière modification le : vendredi 17 juillet 2020 - 14:06:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-02007705, version 1

Collections

Citation

Pierre Gillois, Daniel Pagonis, Jean-Philippe Vuillez, Jean-Luc Bosson, Jean-Paul Romanet. Réforme pédagogique et « e-learning » pour le concours de première année à la faculté de médecine de Grenoble : satisfaction des étudiants et des enseignants. La Presse Médicale, Elsevier Masson, 2013, 42 (2), pp.e44-e52. ⟨hal-02007705⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

164