"Vers un tournant axiologique de la didactique des lettres", in Nicolas Rouvière (éd.), Enseigner la littérature en questionnant les valeurs, Hambourg, Peter Lang, coll. "Kinder- und Jugendkultur, Litertaur und medien", 2018, p. 11-26. - Université Grenoble Alpes Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

"Vers un tournant axiologique de la didactique des lettres", in Nicolas Rouvière (éd.), Enseigner la littérature en questionnant les valeurs, Hambourg, Peter Lang, coll. "Kinder- und Jugendkultur, Litertaur und medien", 2018, p. 11-26.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01934222 , version 1 (25-11-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01934222 , version 1

Citer

Nicolas Rouvière. "Vers un tournant axiologique de la didactique des lettres", in Nicolas Rouvière (éd.), Enseigner la littérature en questionnant les valeurs, Hambourg, Peter Lang, coll. "Kinder- und Jugendkultur, Litertaur und medien", 2018, p. 11-26.. Enseigner la littérature en questionnant les valeurs, 2018. ⟨hal-01934222⟩

Collections

UGA CNRS LITTARTS
50 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More