Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

"Vers un tournant axiologique de la didactique des lettres", in Nicolas Rouvière (éd.), Enseigner la littérature en questionnant les valeurs, Hambourg, Peter Lang, coll. "Kinder- und Jugendkultur, Litertaur und medien", 2018, p. 11-26.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-grenoble-alpes.fr/hal-01934222
Contributeur : Nicolas Rouvière <>
Soumis le : dimanche 25 novembre 2018 - 17:09:33
Dernière modification le : mardi 6 octobre 2020 - 12:40:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01934222, version 1

Collections

CNRS | UGA

Citation

Nicolas Rouvière. "Vers un tournant axiologique de la didactique des lettres", in Nicolas Rouvière (éd.), Enseigner la littérature en questionnant les valeurs, Hambourg, Peter Lang, coll. "Kinder- und Jugendkultur, Litertaur und medien", 2018, p. 11-26.. Enseigner la littérature en questionnant les valeurs, 2018. ⟨hal-01934222⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

33